12 janvier 2012

{Mon Instagram et moi}

De toutes les applications Iphone, Instagram est bien ma préférée pour faire des photos.
Instagram est une plateforme sociale (une autre !) de partage de photos (même le président des US a rejoint cette communauté !). Elle permet de prendre des photos et d’appliquer divers filtres et de les conserver et/ou partager. C’est easy, free and joli.
Pour célébrer la neige (la vraie ! Celle qui tombe toute la journée, qui chamboule nos habitudes et qui s’accumule en grand manteau blanc) une petite photo prise au cœur de Montreal ce matin. Je vous la présente ici avec mes deux filtres préférés : Inkwell (je trouve que les paysages en Noir & Blanc rendent bien) et Toaster (un côté brûlé comme les vieux Polaroids de mon enfance).



Notre chat dans la neige avec le filtre Sutro et flou radial ! Je trouve qu'il a des airs de Chat Potté (Shrek). Je rassure la SCPA, aucun animal n'a été maltraité durant ce reportage !


Les autres photos de ma galerie :



Et vous ? Quelle est votre appli Iphone préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...