24 février 2012

{ce moment -thius moment}

Un rituel du vendredi par Soule Mama. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours.

{this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

4 commentaires:

  1. Tu as bien fait de capturer ce joli moment ! C'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'aimerais graver dans ma mémoire ces tempêtes de neige. Ce silence et le bonheur d'être au chaud pour admirer cela. (Je suis une grande bavarde et le principe c'est une photo pas de mots, alors je me lâche dans les com. ;-))

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...