12 avril 2012

{La jupe}

Alors aujourd'hui je vous présente LA jupe. Ma première jupe haute couture. Depuis septembre je prends des cours de couture à l'École de coupe et de couture Zig Zag.

J'adore, c'est mon petit moment à moi. Au coeur du Plateau Mont Royal, je m'évade loin de tout tracas à suivre consciencieusement les consignes d'Audrey.

J'ai été très impressionnée par mon travail. La jupe est doublée, les finitions sont faites à la main (c'est bon, le point mode pour l'ourlet est mémorisé à vie !) et j'ai maîtrisé la surjeteuse. Je l'ai faite pour cet hiver mais maintenant que j'ai le patron à mes mesures je vais pouvoir la décliner pour cet été.

Deuxième session : LA chemise est là je fais une folie (je n'en dis pas plus ...).

Et vous prenez vous des cours ?


Modèle :  Burda 8090
Tissus : Fabricville
Béret Paloma noir avec fleur amovible : Lili Graffiti

3 commentaires:

  1. Bravo, en plus elle est super réussie et tu la portes très bien comme dans Mad Men !

    RépondreSupprimer
  2. very nice, sewing is my next skill I'd like to learn. Thank you for all your lovely comments on my blog!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle jupe Maïté!

    As-tu le patron???

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...