8 juillet 2013

{Les Miss Coquettes en photos }

C'était une belle exposition ! Cette édition a été à la hauteur de notre travail.

Après j'ai pris un petit temps de pause ...

Maintenant c'est les vacances ... bientôt le départ pour l'Espagne.

Je vous laisse vivre l'ambiance de ces deux jours en photos prise par une des talentueuses exposantes Sylviane Robini Photographe.

Pour d'autres photos et nouvelles vous pouvez visiter la page Facebbook Les Miss Coquettes.


















2 commentaires:

  1. tout est si joli ! des ambiances comme j'aime ! et ce gâteau, j'en salive hi hi ! bisettes ma belle ! et belles vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Beaucoup de travail aussi mais cela vaut la peine. Ce que j'ai préféré ? Faire la décoration et la soirée VIP.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...