13 mars 2014

{Snood toujours}

Dans la série des cols et snoods voici celui que j'ai tricoté pour Mamzelle O. en freestyle.

Un beau turquoise pour ma pré-ado (ne lui parlez plus de rose !), assorti à son anorak et à notre beau ciel bleu.




Et lumineux même les jours de tempête comme aujourd'hui.

Tempête de neige aujourd'hui sur l'avenue du Parc !
On a eu chaud, le chat a failli le garder pour lui.

This is not a Cat in the Hat but a Cat in the Snood !



Modèle : Patron maison
Laine : Cascade Magnum acheté à l'Effiloché
Couleur : 9421 Blue Hawai
Aiguilles : Circulaires 12


10 commentaires:

  1. quel magnifique bleu...il illumine le paysage et son beau visage...il faut vraiment que j'essaye cette magnum!
    Aaaah les chats ils sont tous pareils!

    RépondreSupprimer
  2. Le col réchauffe après cette tempête qui vient de nous tomber dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Bibi : Merci pour ta visite. La Magnum est très agréable et très chaude. J'ai vu des projets sympas dont un plaid et une longue veste. À suivre ...
    @Caroline (La Belle) : Oui tomber est le mot ... Il s'accroche le bonhomme hiver :)))

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, j'adore aussi ce bleu! waouwwww , cette tempête ! brrr ! bisettes ma belle ! à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Elle porte merveilleusement bien cette couleur !! Avec un temps comme celui-là, elle doit doublement l'apprécier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! C'est vrai que depuis que je vis ici j'apprécie beaucoup plus la laine :)

      Supprimer
  6. Salwar Kameez is said nice blog thanks for sharing

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...